samedi 11 janvier 2014

Encore une peluche ^^

Et oui, encore une peluche, en forme de Totoro cette fois ^^

Le premier essai n'était pas concluant (il était trop petit), mais le second essai fut le bon ^^


Mon Totoro à moi ^^


Le tutoriel se trouve sur l'excellent site Cheek and Stitch. C'est en anglais, mais vu les nombreuses images, le tutoriel se comprend facilement.

Je vous donne une astuce: une fois le PDF avec les différentes formes de tissu à découper, agrandissez le en A3. Le résultat sera bien meilleur!


J'y ai passé à peu près une heure par jour pendant une semaine, mais je ne le regrette pas: elle est trop jolie ma peluche! Et je ne regrette pas non plus d'avoir passé 4 mois à rénover Eveline, c'est fou ce que je m'amuse avec elle!

Bon weekend,

Callisto 


Edit du 13/01/2014: je viens d'en réaliser un autre, en version "simplifiée", qui ne m'a demandé que 2h30 de travail. Voici ce que cela donne:



Totoro II



Edit du 14/01/2014: Encore un petit Totoro blanc, accompagné de sa noireaude ^^

Totoro III et sa noiraude


Là j'arrête avec Miyazaki, et je passe à autre chose ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.