mercredi 11 février 2015

Bruxelles, 1880-1900 ^^

Je partage avec vous ces quelques photos, avec ou sans trams, qui doivent dater de la période 1880-1900. Rien d'exceptionnel, juste le plaisir de voir ressurgir une époque oubliée...


Bd Anspach

Avenue Louise

Bd du Jardin botanique

La Bourse

La place des Palais

La place Liedts

La place royale

L'église Royale Ste Marie

La rue de la Loi, côté "centre ville"

La rue de la Loi, côté "Cinquantenaire"

Le Coudenberg

La rue de la Régence

Le Cinquantenaire


Je pense que la toute dernière photo n'est pas dans la bonne "rubrique" (elle doit avoir été prise entre 1900 et 1920), mais je l'ai laissée car je la trouvais jolie (heu, oui, je suis une fille, je sais et j'assume ^^).

Bonne soirée,
Callisto

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ces vieilles photos, c'est un voyage dans le temps et je ne peux pas m'empêcher à chaque fois de penser que toutes ces personnes sont déjà mortes !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.