dimanche 8 février 2015

Quelques changements "esthétiques"... ^^

Bonsoir à tous et bienvenue sur mon blog "relifté".


Je viens de changer la déco (un petit coup de rafraichissement était nécessaire) ainsi que le titre du blog (qui ne m'avait jamais convaincue...).

Mais pas de panique, vous êtes toujours bien sur le blog de Callisto, avec des machines à coudre anciennes, des tramways bruxellois et (bientôt) une machine à écrire Erika ^^


Allez, pour le plaisir, je partage une super photo que j'ai prise hier au Musée du tram. Attention les yeux... (*roulements de tambour*)




Celle-là vous ne vous y attendiez pas, n'est-ce pas?

Bonne soirée,

Callisto

PS: promis, je ne rédigerai plus d'articles sur les bateaux. Quoique. Quand je compare le dessin du "France" (ci-dessus) et la photo du bateau éponyme qui se trouve sur wikipedia, je me pose la question de savoir s'il s'agit bien du même bateau...
En plus, je trouve que "mon" France fait un peu Titanic...
Bref, affaire à suivre (bien oui, une de plus!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.