dimanche 22 mars 2015

Mes tenues "vintage" ^^

Après vous avoir présenté la tenue 1900 que mon amie Magalie m'a fait parvenir, voici quelques photos de mes autres tenues "vintage" ;-)


Par ordre d'acquisition:


1. Ma robe "russe", une robe d'automne des années 50 et son manteau assorti.



Ici une variante avec un pull court en lin et un sac à main des années 1960 en serpent.



2. Ma robe de cocktail, années 60 cette fois. La robe comprend un corset composé d'armatures en fer. Que du bonheur!




3. Mon uniforme WRNS (Women's Royal Navy Service). Tentative de reconstitution actuelle d'un uniforme de la seconde guerre mondiale.





4. Mon châle et mon chemisier "1900", qui peuvent se porter avec la jupe de Magalie:






Avec les beaux jours qui reviennent, il n'y a plus qu'à espérer pouvoir porter rapidement mes tenues "in real life" ;-) 


A bientot,

Callisto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.