dimanche 3 mai 2015

Diverses nouvelles...

Alors "plic-ploc", voici des nouvelles en vrac...

Tout d'abord, j'ai trouvé le mode d'emploi "d'origine" de mon Eveline sur ebay. Quand je dis "d'origine", cela veut surtout dire "en allemand" ^^ Mais j'ai craqué, je me le suis quand même offert...
Il n'y a plus qu'à guetter l'arrivée du facteur...





Je suis allée travailler au Musée du tram hier où nous avons procédé au remplacement du compresseur à air de la motrice 1763...

(c) Ph.Matagne


... et au renouvellement de l'étoupe sur une boîte d'essieu du tram 1259. Lors de l'essai traditionnellement effectué après une "visite" 300km, nous avons constaté que la boîte chauffait un peu (43°, pas dramatique mais quand même le double des 3 autres).

(c) Ph. Matagne


Je suis aussi allée à Tervuren, et rien, à dire, à travers la forêt de Soignes, la ballade a vraiment quelque chose d'intemporel...



Et sinon, j'ai réalisé mon rêve de me promener en tram en tenue "1900".

(c) H. Pennors


Bon dimanche,

Callisto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.