mercredi 10 juin 2015

Et de 250 ^^

Et voilà mon 250ème article sur ce blog ;-) Je vous propose de fêter cela dignement, avec toutes sortes de "surprises". La première, une ancienne carte postale, qui a voyagé en 1920 et que je trouve très jolie ^^




La seconde "surprise", ce sont ces trois anciennes gravures de mode, que j'ai trouvé sur une brocante. Impossible de dire ce sont des suppléments à "La Mode Illustrée" ou pas, ces gravures ne mentionnant pas leur provenance...






Quant à la troisième et dernière surprise, un magnifique billet de train émis par la Société Nationale des Chemins de fer Belges en 1961.

En ce temps-là, les trains avaient encore trois classes et s'arrêtaient encore à la gare de Rebecq...

(c) S. Lejeune


Vous me direz que ca manque de machines à coudre et de trams pour un 250ème article, mais désolé, de ce côté-là, pas de surprise dans l'état actuel des choses ;-) Mais ne vous inquiétez pas, ca va venir d'ici peu!

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Callisto

1 commentaire:

  1. J'adore la deuxième gravure, avec la petite fille qui chausse du dix et a le cou au niveau de la joue. Sa maman doit être celle de gauche, elle aussi a la tête plantée de travers!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.