lundi 18 janvier 2016

Et de 400... ^^

Pour "fêter" le 400 article de ce blog, je vous propose quelque chose d'un peu "différent" et qui sort un peu de ce que je propose d'habitude sur ce blog. Donc, pas de magazine de mode, ni de trams, ni de machines à coudre, ni de cartes postales, mais bien des scans d'anciens billets de banque. Je vous ai mis ma collection de (reich)marks (d'entre 1914 et 1941), ainsi que (tout à la fin de cet article) un ancien billet de 5 roubles de 1909 (dont j'apprécie particulièrement l'aigle impérial russe: je le trouve très beau).

Tous les scans des billets sont à taille réelle.

Bonne découverte et à bientôt,

Callisto
























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.