dimanche 18 décembre 2016

Tram Vin Chaud au MTUB - 16 décembre 2016 ^^

Le Musée du Tram organisait, via sa page facebook, un concours permettant de remporter deux places pour le Tram Vin Chaud du vendredi 16 décembre à 21h.

J'ai fait partie des gagnants, grâce à cette photo prise le 27 décembre 2014.



J'ai donc passé ma soirée de vendredi à bord d'un ancien tram du Musée, où j'ai pu déguster un excellent cougnou, accompagné d'un verre de chocolat chaud, et chanter en compagnie du Père Noël .

Voici quelques photos prises avant le départ:















A tous les bénévoles qui étaient présents: merci pour votre temps et votre investissement, vous êtes super! J'ai passé une très agréable soirée avec vous, et grâce à vous. Et c'était très chouette ^^

Bonne soirée et à bientôt,

Callisto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.