samedi 17 avril 2021

Le familistère Godin de Laeken (Bruxelles) ^^

Il y a 4 ans, dans un précédent article, je vous parlais des usines Godin de Laeken (Bruxelles) et de son familistère. Je m'étais promis que je visiterais ce bâtiment à la première occasion (il est actuellement en travaux, en vue de le transformer en appartements.


Hé bien, c'est chose faite: j'ai profité d'une visite de chantier destinée aux futurs acquéreurs pour me glisser à l'intérieur. C'est encore en chantier, bien sûr, mais cela donne une idée...






Bon weekend et à bientôt!

PS: au cas où vous auriez manqué l'info, je vous redonne
le lien vers ma nouvelle page Facebook => https://www.facebook.com/leblog2callisto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.