PROCES VERBAL dressé en conformité de l'article 3 du cahier général des charges approuvé par M. le Ministre de l'Agriculture, de l'Industrie et des Travaux Publics, le 20 mars 1886 et régissant les concessions à octroyer à la Société Nationale des Chemins de fer Vicinaux
LIGNE VICINALE DE CHARLEROI A NALINNES AVEC EMBRANCHEMENT VERS MARCINELLE
SECTION DE CHARLEROI A MARCINELLE-HAUCHIES ET EMBRANCHEMENT VERS MARCINELLE
Je soussigné, Chef de section principal du groupe de Charleroi, me suis rendu le 26 mars 1901 sur la section vicinale de Charleroi à Marcinelle-Hauchies et sur l'embranchement vers Marcinelle et ai constaté que la voie est en état de pouvoir être exploitée sans danger ni inconvénient depuis l'origine jusqu'à la cumulée 2080 de la ligne de Charleroi à Nalinnes, et jusqu'à l'extrémité de l'embranchement vers Marcinelle.
Fait à Charleroi le 26 mars 1901
Signé (illisible)
Vu par l'Ingénieur en Chef, Directeur de Service
Tout sur les machines à coudre anciennes: entretien, restauration, réparation, identification, remise en état, conseils, ... Et en bonus, quelques articles sur les anciens trams bruxellois et des scans d'anciens magazines de mode. Bref, tout ce qui ravira les amateurs des anciennes technologies ^^ Tous les textes et les photos sont © Callisto et ne peuvent pas être utilisés sur un autre site.
Pages
▼
Besoin d'aide?
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.