mercredi 23 août 2017

Plan de la desserte de l'Expo 58 par les transports en commun ^^

Voici un joli petit dépliant (format A5) publié par la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) lors de l'Exposition universelle de 1958.

Ce dépliant comprend, à l'intérieur, un plan du réseau, avec les différentes lignes de tramways et d'autobus. Au verso du dépliant, le focus est mis sur la desserte du site de l'exposition, avec le plan des différentes gares de tramways qui le desserve, ainsi l'heure des derniers départs.

recto


intérieur


verso


Je vous ai agrandi le plan au maximum (compte tenu de la taille de l'écran de mon ordinateur). Malheureusement, j'ai du couper le plan en deux, mais bon, ca donne quand même une idée (et c'est bien plus lisible que le petit plan ci-dessus)





Bonne soirée et à bientôt,

Callisto

1 commentaire:

  1. Nostalgie, je prenais tous les jours un des trois trams place de la paix, puis correspondance avec le 20 bld lambermont pour aller travailler à l'expo, pendant toute la duree jusqu'à mon service militaire, Quels beaux souvenirs

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.