samedi 15 mai 2021

Un catalogue des Ateliers Métallurgiques (Tubize et Nivelles) ^^

Autre rentrée en collection, ce chouette catalogue des Ateliers Métallurgiques de Tubize et de Nivelles, dont les locomotives les plus "récentes" sont de 1939. Impossible cependant de dire si ce catalogue est paru en 1939 ou après la seconde guerre mondiale. Il est en mauvais état (de nombreuses pages sont déchirées, sales ou abimées), mais peu importe, je l'aime comme il est ;-)

Comme ce catalogue comporte une centaine de page, je ne sais pas les publier toutes. Je me suis contentée, dans ces extraits, de donner un aperçu du matériel roulant produit et utilisé en Belgique.

Bonne vision!











 

PS: au cas où vous auriez manqué l'info, je vous redonne le lien vers ma nouvelle page Facebook => https://www.facebook.com/leblog2callisto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.