mercredi 21 mai 2014

SingerLight ^^

Grande nouvelle: je viens d'"électrifier" Eveline pour la modique somme de 14 euros (tout frais compris) ^^ Non, non, je vous rassure, je ne l'ai pas équipée d'un moteur électrique, mais d'une SingerLight ;-)

La SingerLight, c'est quoi ca? Hé bien, c'est une lampe pour machine à coudre Singer, voyez par vous même:

Ici, la lampe et l'ampoule:

La SingerLight ^^


Et ici, le dos de la lampe, estampillé "Singer":

Encore la SingerLight ^^


J'avoue avoir eu beaucoup de chance avec mon achat: la lampe fonctionne encore, l'ampoule n'est pas abimée, et j'ai la chance d'avoir une maison avec des prises électriques femelles avec "seulement deux trous", qui me permettent de pouvoir encore la brancher.

Voyons le résultat ;-)

Voici la photo prise avec la SingerLight éteinte. Comme je n'avais pas le trou de fixation sur Eveline (ce qui est normal, me direz-vous, vu que ma machine est une Gritzner et pas une Singer), j'ai fixé la lampe avec la vis de fixation de la plaque arrière. Ce n'est pas conventionnel, mais ca fait parfaitement l'affaire ^^




Et maintenant, voici deux photos prises avec la lumière de mon atelier couture éteinte, mais avec la SingerLight allumée:

* vue du dessus




* vue de côté






Magnifique, n'est ce pas?

Bonne soirée,

Callisto

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.