vendredi 24 octobre 2014

Des manuels d'instructions pour certains accessoires Singer ^^

Me voilà donc l'heureuse propriétaire d'un zigzagueur Singer 121706. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas encore compris comment l'utiliser.

Le zigzagueur Singer 121706

J'ai donc cherché à obtenir le mode d'emploi de cet accessoire, que j'ai trouvé sur l'excellent blog de Francis Gortmaker "Singer and Featherweights".

Je vous recommande son site: bien que rédigé en néerlandais, vous y trouverez, en téléchargement libre, le scan des modes d'emploi des accessoires suivants:
- le zigzagueur Singer 160991
- le zigzagueur Singer 121706
- le zigzagueur Singer 160990
- l'appareil à boutonnière Singer 121795

Moi, je vous abandonne déjà, car je vais m'empresser de prendre connaissance du mode d'emploi de mon zigzagueur!

Bonne journée,

Callisto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.