samedi 18 octobre 2014

Quelques accessoires de plus ^^

Je ne peux jamais résister à l'idée de faire du shopping, surtout quand j'ai pour projet de m'offrir quelques accessoires supplémentaires pour une de mes machines à coudre (ici, en occurrence, ma Featherweight ^^).
Je me suis donc rendue chez mon revendeur de pièces détachées, qui m'a très gentiment laissé fouiner dans ses vieux tiroirs pendant près d'une heure. Et j'en ai trouvé des trésors, voyez vous-même...



Ici, deux canettes (22mm * 7mm) et deux anciennes vis de fixation Singer (qui ne sont pas toujours faciles à trouver).



Un pied à quilter référence 41350. Je pensais que c'était un référence Simanco, mais après recherche, il s'agit d'un pied Pfaff.

Le pied à quilter Pfaff 41350

Un guide à coudre droit Simanco 161172 (que je n'avais pas encore dans ma collection d'accessoires).

Le guide à coudre droit Singer 161172

Et finalement un magnifique zigzagueur Simanco 121706, malheureusement dépourvu de sa vis de fixation. Il faudra espérer qu'une vis de fixation standard fera l'affaire ^^

Le zigzagueur Singer 121706

J'ai aussi acheté un petit pot d'huile et deux ampoules de rechange pour mes SingerLights.

Voilà ce que j'appelle une matinée de shopping réussie!

A bientôt,

Callisto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.