mercredi 31 décembre 2014

Bonne et heureuse année 2015! ^^

Je cherchais désespérément le lien entre les tramways de Bruxelles et les machines à coudre anciennes. Je crois que j'ai trouvé (voir photo ci-dessous).




Je sens que 2015 va être une année d'un excellent cru! (De toute façon, pire que 2014, ca va être difficile ^^ Je vous rappelle que j'ai quand même fini l'année en me jetant sous un tram, hein ^^)


Sous le Barnum "Brill" 95


Sinon, voici quelques photos prises lors de ma sortie du 27 décembre avec le Musée du Tram bruxellois... Je ne commente pas les photos: elles parlent d'elles-mêmes (sous la neige, c'était magique ^^)

Avec la 1305 MTUB à Tervuren


On se serait cru à bord du Transsibérien...
 

La 1305 MTUB à travers la forêt de Soignes


Le Musée a posté une petite vidéo de leur sortie effectuée le lendemain sur sa page facebook, et ca donne ceci => https://www.youtube.com/watch?v=PekDCTd0RLs#t=14


Meilleurs voeux de bonheur pour cette année nouvelle,




Callisto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.