mercredi 24 décembre 2014

Mes créations de Noël ^^

Noel approche, alors on prépare les cadeaux ;-)


Eveline a donné de sa personne et nous voilà avec deux jolies taies d'oreiller "Winnie l'Ourson", ainsi qu'avec un "monstre monstrueux" (réalisé à partir d'une vieille écharpe trouée. Il est laid, mais très doux ^^)





Eveline a également travaillé pour l'école de mon fils, car j'ai reçu une commande pour un costume d'ange pour Jules, la mascotte de la classe.
Voici la robe vue de devant...



... et ici vue de derrière, avec ses petites ailes ;-)





Une fois portée par Jules, ca donne çà:




Il n'est pas mignon?
Et on dit: "merci qui?"
Merci Eveline!





Voilà, "Trois petits points", c'est fini pour 2014, mais je vous retrouverai avec plaisir en 2015 ;-)
D'ici là, je vous souhaite un très joyeux Noël et une excellente année 2015!


Meilleurs voeux,

Callisto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.