mardi 21 avril 2015

Le Petit Echo de la Mode, 28 mai 1911 ^^

Une dizaine de gravures, articles et publicités issus du "Petit Echo de la Mode", paru le 28 mai 1911. La qualité des images n'est pas géniale, mais vu l'état de ces magazines (quasi en lambeaux), on dira que j'ai fait de mon mieux!

Comme d'hab, je vous laisse découvrir les gravures de mode en premier...









Il y a aussi une très chouette page qui prend tous les patrons découpés disponibles. Ca donne envie... juste dommage qu'ils ne soit plus possible de le les commander!



Il y a également un motif de broderie, en l'occurrence un motif pour réticule, que je trouve très joli ^^




 Le patron découpé (un tablier pour enfant)...



De toutes les rubriques, voici ma préférée: les publicités!








Ca a l'air d'un super vélo. 13kg, ce n'est pas mal du tout pour 1911!

Bonne soirée et à bientôt,

Callisto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.