mardi 21 avril 2015

Un beau travail d'équipe ^^

Je tiens à remercier Ilse et Thierry, car ils m'ont permis de passer un bon moment ce soir. Je vous raconte. Ilse me fait parvenir une photo de sa grand-mère (qui est la dame debout sur la photo) et me demande si je sais identifier sa machine...




La machine étant de dos, il est très difficile de savoir de quelle marque elle peut bien être. A la forme du pied (carré et non rond), c'est à priori un clone (allemand) d'une Wheeler & Wilson, mais là comme ca, impossible d'en dire plus.

Je demande l'aide de Thierry (c'est lui le pro ^^) qui me répond:

J'ai trouvé!
en retournant la photo, on peut lire Dürkopp sur le pédalier. Je crois que c'est une Kl.8 ou une Kl.9 (je ne vois pas bien la différence entre les deux).

Sacré Thierry, il m'épatera toujours (et je vous l'avais dit que c'était un pro ^^).


Pour ceux (et celles) qui seraient intéressés par l'histoire de cette firme, vous la trouverez ici.


Je tiens à remercier Ilse et Thierry pour leurs conseils avisés (chacun dans leur domaine de compétence, bien sûr ^^) et leur amitié.

Bonne soirée,

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.