samedi 9 mai 2015

Commémorations du 70ème anniversaire de la Libération au Musée du Tram ^^

Ce samedi, au Musée, nous fêtions le 70ème anniversaire de la Libération. Qui dit "commémorations" dit "véhicules militaires" et "reconstituants en tenue d'époque". Les voici...

(c) G. de Walque


Qui dit "Seconde Guerre mondiale" dit aussi motrice 1763. Elle a été remise dans son état de "pendant la guerre" (notamment avec ses phares occultés à l'avant). Qui dit "Seconde Guerre mondiale" dit aussi "sortie en uniforme". Je me suis fait un plaisir de sortir mon uniforme "WRNS" (Women's Royal Navy Service) pour l'occasion...

(c) G. de Walque


Une chouette photo prise avec une partie du groupe des reconstituants (Amaury, David, Geoffrey, Jessica, Elodie et Tom). Notre tram à destination de Tervueren était sous haute (et bonne ^^) surveillance ;-)

(c) G. de Walque


Et pour finir, c'était aussi ma première sortie en tant que receveuse. J'ai donc pu faire d'une pierre deux coups en sortant mon uniforme ce matin ;-)

(c) Quentin Jo


Ce fut une super sortie ;-) Je sais que je dis cela à chaque fois, mais, pour être honnête, chaque journée passée au Musée est tellement différente des autres que c'est toujours une super sortie (ou presque) ^^

EDIT 10/05/2015: les photos du dimanche sont disponibles ici.


Bonne soirée,

Callisto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.