dimanche 14 juin 2015

Et encore une brocante de faite ^^

De retour de brocante ;-)

Voici les trouvailles du jour ^^ Deux boutons (un peu plus grands qu'une pièce de 2 euros).




Un cadre pour la photo de mon cher Otto.



Un ancien album photo...



 ... rempli de vieilles photos (sinon, c'est tout de suite moins amusant).



Vu la manière dont ces dames sont habillées, je pense que ces photos doivent être très vieilles...



Dernière trouvaille: une mantille de deuil.



Et finalement, rien à voir, je suis aussi allée à une exposition de "miniatures" et j'ai beaucoup aimé celle-ci pour sa petite machine à coudre, que je trouve assez réussie ;-)
 


Bonne soirée,

Callisto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.