samedi 27 juin 2015

Trois anciens billets chromo "Tramways de Bruxelles" (1875-1880) ^^

Reçu dans mon courrier de ce matin, trois anciens billets chromo qui ont du voyager entre 1875 et 1880. Les billets, en taille réelle, font 9 cm de haut pour un peu moins de 4 cm de large.



Il s'agit de billets publicitaires, illustrés par diverses gravures représentant les machines à coudre "Howe" au recto. Les informations relatives à la gravure en question se trouvent au verso du billet.





 








J'ai repris le tram avec mes trois billets ce matin et nous avons fait une petite photo souvenir pour immortaliser ce nouveau voyage, 135 ans plus tard. Je peux vous dire que j'étais toute émue...



Par contre, pas de miracle, impossible d'ouvrir les portillons Mobib avec ;-)

Je vous laisse, je m'en vais faire des recherches sur ce fameux "Firmin Mignot, agent général".

Bon weekend,

Callisto

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.