dimanche 23 août 2015

Une ancienne sacoche de receveur des Tramways Bruxellois ^^

Je vous présente mon petit matériel de receveur. Vu comme cela il a l'air neuf. Un peu trop neuf en fait, j'ai du le passer entièrement à la cire Sapo afin de lui redonner un peu de souplesse. Donc ca, c'était avant...




Niveau contenu:
* un monnayeur (comprenant encore une ancienne pièces de 50 centimes de francs belges)
* une corne de brume (pour donner les signaux de départ, d'urgence ou de refoulement)
* deux crayons (un bleu et un rouge)
* deux poinçonneuses
* une agrafeuse à main (voir photo ci-dessous)
* deux clés à portelles (qui ouvrent et ferment les petites porte(lle)s des anciens tramways)





Ici, c'est le sac passé au Sapo, et vide...



... et là, c'est le même sac mais avec le petit matériel rangé dedans ^^



Maintenant, comme dirait quelqu'un "il n'y a plus qu'à faire des prestations". Allez, c'est promis, je partagerai avec vous les photos de mon matériel en pleine action!

 

Bonne soirée,

Callisto

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.