mercredi 21 octobre 2015

Anatomie d'un badge Singer ^^

J'avais, il n'y a pas si longtemps, démonté en partie ma Singer 15K (à tout le moins les pièces qui étaient récupérables).
En cherchant autre chose sur le net (comme souvent), je suis arrivée à la conclusion que j'avais oublié de "voler" le badge ^^


Vous me connaissez, il a fallu que je teste. Voici le verdict: le retirer est faisable, mais pas évident à faire si on veut le faire proprement.
Je n'ai pas trop compris comment retirer les deux "vis" de fixation (qui justement ne sont pas des vis) et j'ai tiré le tout à l'aide d'une grosse pince, ce qui a légèrement endommagé le badge au niveau de l'une de ces deux "vis" de fixation.


Voici les photos de ce qu'il reste du badge: ici vue de face...



Ici vu de derrière...




Et ici, vu de la tranche. C'est tout fin comme du papier et très facilement pliable.



Bonne soirée,

Callisto

PS: si quelqu'un sait comment faire pour retirer les badges proprement, ca m'intéresse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.