lundi 16 mai 2016

Activité du Lundi de Pentecôte - Musée du Transport Urbain Bruxellois - 16 mai 2016 ^^

C'était "Activité du Lundi de Pentecôte" au Musée du Transport Urbain Bruxellois. Au programme: circulation intensive entre le Musée et Tervueren. Il n'y avais pas moins de 11 trams différents qui allaient être de sortie.

La cour du Musée est pleine de trams...



... tandis que les halls sont vides.




J'ai donc passé mon après-midi à photographier des trams. Une vraie geek ^^



Voici les différentes photos que j'ai prises. J'ai classé les photos en fonction du numéro de la motrice:

dépannage 2

830






1002




1259








1305








1505








1763








5018


5025






7047






7093








9098




J'ai également croisé une petite coccinelle... et un renard (que je n'ai malheureusement pas eu le temps de photographier). 



Rien à dire, ce fut vraiment une super journée! Merci à tout ceux qui ont rendu cette journée possible et qui y ont contribué. Ce fut un plaisir de revoir bon nombre d'amis, de connaissances ainsi que tout l'équipe de bénévoles du Musée.

Bonne soirée,

Callisto

3 commentaires:

  1. Superbe!
    J'ai un petit faible pour le 830...

    RépondreSupprimer
  2. Très joli album, avec mention particulière d'une part pour les films bleus unicolores utilisés sur les motrices 7000 de janvier à septembre 1952, d'autre part pour le film 45 à chiffres noirs... car les lignes suburbaines n'ont pas toujours eu des chiffres rouges, l'Histoire est beaucoup plus compliquée!

    Luc T.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.