mercredi 27 juillet 2016

Tintin et le "Bro" ^^

Ces derniers jours auront été riches en opportunités de photographier des véhicules de service (en livrée jaune) de la STIB.

Tout d'abord, au pont Van Praet, ce mardi 26 juillet aux alentours de 16h30, où j'ai fait connaissance avec le "Bro" 363 (Volvo série N) qui était en intervention suite à une collision avec un tiers.

Ce premier jeu de photos a été pris depuis le tram, donc à travers la vitre (mes excuses pour les reflets).









Nous changeons de sujet, avec la livrée publicitaire pour le Musée Hergé (et Tintin!) qui habille la rame 3095, circulant sur la ligne 25. Les photos ont été prises ce mercredi 27 juillet aux alentours de 16h15, à la station Rogier.









Un peu plus tôt dans la journée (aux alentours de 12h30), j'avais recroisé le "Bro" en intervention à l'arrêt "Ducale", où il dépannait le bus 9027.







EDIT du 9 août 2016: je me suis offert une carte Mobib Basic Edition limitée "Tintin", de couleur bleue, assortie au tram 3095 (voir ci-dessus). J'ai même reçu une pochette "Musée Hergé" en cadeau ^^




Bonne soirée,

Callisto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.