Léopold II,
Roi des Belges,
À tous, présents et à venir, Salut.
Vu notre arrêté du 28 septembre 1903 déclarant la société anonyme des railways économiques de Liège-Seraing et extentions concessionnaire des lignes de tramways électriques de la gare de Charleroi-Sud à Gilly et à Montigny-sur-Sambre.
Vu les plans d’exécution présentés par la société pour l’installation électrique de la ligne de Charleroi à Gilly, prévoyant le doublement de la voie depuis la place du Centre jusqu’à l’avenue de Waterloo par l’établissement d’une voie rue du Cavalier à Charleroi,
Vu les pièces de l’enquête tenue sur cette modification du tracé,
Vu la législation sur les tramways,
Sur la proposition de notre Ministre de l’Agriculture,
Nous avons arrêté et arrêtons:
La société des railways économiques de Liège-Seraing et extensions est autorisée à établir une voie rue du Cavalier, à Charleroi, pour le doublement de la voie du tramway de Charleroi à Gilly, entre la place du Centre et l’avenue de Waterloo, suivant le plan d’exécution à arrêter par notre Ministre de l’Agriculture et aux clauses et conditions du cahier des charges régissant l’entreprise, du 16 juin 1903.
Donné à Laeken le 21 novembre 1904,
Léopold
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samedi 20 juillet 2024
Tramways de Charleroi, arrêté royal modifiant le tracé via la rue du Cavalier, 21 novembre 1904
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