samedi 30 novembre 2013

Mon "musée" ^^

Me voilà avec trois machines à la maison, et, bien évidemment, cela prend de la place.
J'ai donc été contrainte de passer ma matinée à revoir mon aménagement intérieur, et j'en ai profité pour remonter Eveline.

La plan initial était de placer Eveline comme ceci: 


Eveline, dans son coin "couture"


(Juste pour le plaisir, j'ai pris une photo de plus près...)


Eveline, Th. Acht, Trier



Mais je me suis vite retrouvée confrontée à deux problèmes:
- de un, le pédalier sent toujours le produit anti-rouille (et pas qu'un peu)
- et de deux, mon fils de 21 mois, toujours très créatif avec tout nouvel objet  mis à sa "disposition", a confondu le pédalier avec une balançoire. Pas top niveau sécurité...



Problèmes en vue...


Alors j'ai changé tous mes plans.
Mon coin "couture" s'est métamorphosé en coin "enfant":





Et j'ai déplacé Eveline (montée sur des patins glisseurs pour moquette - ca glisse comme sur du beurre, je ne regrette pas l'investissement) dans un coin du bureau, où mon fils ne va jamais (quoique qu'il y va plus souvent maintenant qu'Eveline, son nouveau jouet, s'y trouve).


Eveline, Th. Acht, Trier


Ma petite Singer Class 24 a été rangée dans l'étagère du bureau (il a fallu faire de la place), et j'ai rangé tous mes "trésors" et mon petit matériel juste derrière:


Singer Class 24


Il n'y a plus qu'Electra qui traine sur le bureau, mais comme c'est la prochaine à passer à la "restauration", c'est là qu'elle est le mieux.


"Electra", J. Wertheim, Frankfurt


Je trouve cela très sympa d'avoir mes trois machines dans la même pièce, et aussi d'avoir mis en ordre le bureau. C'était du bon travail!

A bientôt,

Callisto 

1 commentaire:

  1. Bravo, Callisto, pour ce rangement très judicieux ! Reste maintenant à déterminer l'usage particulier de chaque machine et à acheter une balançoire pour ton fiston. Bon travail !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.