lundi 23 décembre 2013

Mes premiers travaux de couture - la suite! ^^

Comme je me sentais d'attaque (et que j'avais le temps - je suis en congé, faut que j'en profite), je me suis lancée dans quelques autres "créations".

J'ai remplacé la housse de protection d'Electra (je lui avais mais celle d'Eveline, mais elle était un peu "juste" niveau dimensions, vu qu'Electra est un peu plus grande qu'Eveline).
Ce fut un très bon exercice d'assemblage, et j'ai pu voir à quel point la machine à coudre est une invention qui révolutionne totalement la vie de la couturière!

Alors, cela c'était avant:




Maintenant cela donne ceci: 




J'ai fait exprès d'avoir le texte sur le dessus...





... et la souris juste au niveau du volant de la machine.






Comme je le disais, ce fut un excellent exercice d'assemblage!

Après cela j'ai encore eu envie de faire des coussins, donc j'en ai fait un petit rectangulaire...

 
le coussin côté souris


et l'autre côté, souris aussi ^^





... Suivi d'un troisième de 40*40cm. Voici donc ma collection de coussins au grand complet:



 

Tout cela en moins de deux heures! Comme je l'ai déjà dit, la machine à coudre, ca révolutionne tout à fait la vie de la couturière ^^ Je n'ai jamais imaginé coudre si vite!
J'arrête là pour aujourd'hui, à bientôt ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.