lundi 17 novembre 2014

Un ouvrage de référence ^^

Cela faisait longtemps que j'hésitais à investir (la modique somme de 30 euros), mais finalement, comme c'était mon anniversaire, je me suis dit que j'allais me faire plaisir.

Me voilà donc l'heureuse propriétaire d'un magnifique ouvrage - rédigé en allemand - qui retrace l'histoire de l'industrie allemande de la machine à coudre. Outre des informations sur l'histoire de chaque fabricant, on peut également y retrouver des statistiques de production, le nom des modèles produits et de nombreuses illustrations.

Voilà donc la page de couverture de mon super bouquin "Alte Nähmaschinen" écrit par Peter Wilhelm.



Bon, évidemment, comme je ne parle pas allemand (mais alors là pas du tout ^^), je ne risque pas d'en faire mon livre de chevet, mais j'ai déjà hâte de me lancer dans de nouvelles recherches à caractère historique, rien que pour le plaisir de le consulter.

Bonne fin de journée,

Callisto 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.