mardi 28 avril 2015

Moteurs, canettes & fusettes ^^

Parmi mes petites trouvailles (dont je suis assez fière), il y a cette petite boite à fusettes "Clemens Müller". Elle est toute petite (3.5cm de large, 6.5cm de long et un cm d'épaisseur), et toute légère (27 grammes).

Mais elle est surtout remplie de fusettes (vu la difficulté pour en trouver, cette petite boite était une aubaine).



Après nettoyage, dévidage et remplissage des fusettes avec du nouveau fil, ma boite ressemble maintenant à ceci:





Nettement plus chic, n'est ce pas? 

Une autre "trouvaille" dont je suis fière: ces cannettes pour mes Singer Featherweight (merci Thierry ^^).



Et finalement, deux photos qui n'ont rien à voir: ici la première est le moteur "européen" de ma première Singer Featherweight (qui fonctionne en 220 volts)...



... et voici la photo du moteur "canadien" de ma seconde Featherweight (qui tourne en 110 volts).



A bientôt,


Callisto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.