samedi 30 mai 2015

Petites trouvailles sur Ebay... ^^

Je suis une grande fan d'ebay, et ce n'est pas nouveau... Parmi mes dernières "trouvailles", nous avons (dans l'ordre d'acquisition):

1. Deux navettes de type "obus" supplémentaires et qui "s'adaptent" sur Eveline. Au total, cela me fait 5 navettes: les 4 qui se trouvent sur la photo ci-dessous, plus celle qui est sur le porte-navette d'Eveline ^^




2. Deux accessoires de couture, probablement une vis de fixations pour un pied à matelasser (à gauche) et (à droite) un pied, non encore identifié.



3. Une boite à fusette "Seidel & Naumann". J'avais déjà une "Clemens Müller" (qui se révèle être extrêmement pratique pour mes travaux de couture), je suis bien contente d'en avoir une seconde. Petit plus: elle est garnie de 5 fusettes, ce qui rentabilise totalement son achat (parce qu'il faut quand même avouer que la boite est, elle, en mauvais état).
Niveau dimensions,
elle est toute petite (3.5cm de large, 6.5cm de long et un cm d'épaisseur), et toute légère (27 grammes). Attention donc, les photos ci-dessous ne représentatives: la boite parait bien plus grande que ce qu'elle n'est en réalité.





Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une photo des deux boites "cote à cote"...

Mes deux "Spulen Kastchen" (boites à fusettes) ^^




4. Last but not least, une de mes plus jolies trouvailles: une plaque émaillée "Singer" au format "carte postale", qui nous vient d'Allemagne. Franchement, je l'adore, elle est trop jolie ^^




Bon weekend,

Callisto

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.