Administration Communale de Charleroi
Enquête - TRAMWAYS
Le collège des Bourgmestres et Echevins porte à la connaissance de ses administrés qu'il vient de recevoir les plans profils et le cahier des charges relatifs à la demande de la société anonyme des Tramways Electriques du Pays de Charleroi, de la concession du prolongement du tramway électrique de Charleroi à Couillet (Queue et Centre), à partir de Charleroi, place du Centre jusque Courcelles en passant par la rue du Dauphin, la place du Manège, le boulevard Jacques Bertrand, la rue du Mambourg, la place de la Boucheterre et la rue Pige-au-Croly.
Ces documents, de même que le registre destiné à recevoir les observations, seront déposés à l'inspection du public pendant 15 jours, du 1er février au 17 février 1913, à l'Hôtel de Ville, bureau n°13.
Les observations auxquelles ce projet pourrait donner lieu seront reçues, en outre, par le Collège, le lundi 17 février prochain, à 11 heures du matin. Elles devront autant que possible être formulées par écrit et adressées à l'Administration communale avant le délai de 15 jours fixé ci-dessus.
Fait à l'Hôtel de Ville de Charleroi, le 1er février 1913
Le secrétaire communal, Ch. Allard
Les bourgmestre et échevins, E. Devreux
Tout sur les machines à coudre anciennes: entretien, restauration, réparation, identification, remise en état, conseils, ... Et en bonus, quelques articles sur les anciens trams bruxellois et des scans d'anciens magazines de mode. Bref, tout ce qui ravira les amateurs des anciennes technologies ^^ Tous les textes et les photos sont © Callisto et ne peuvent pas être utilisés sur un autre site.
mardi 11 mars 2025
Tramways de Charleroi: enquête publique relative à la demande de prolongement vers Courcelles, 1er février 1913
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.