vendredi 21 février 2014

Mon premier achat sur e-bay ^^

Et voilà, j'ai effectué mon premier achat sur e-bay ^^ Bien évidemment, je me suis offert des accessoires pour mon Eveline! Le tout m'est parvenu dans une magnifique boite Gritzner...

La boite en question ^^


Voyons ce qu'elle contient:

- un tournevis

Le tournevis ^^





- trois pieds-de-biche: un pied pour ourlet étroit de 5mm (à droite), un pied à repriser (à l'arrière) et un pied pour fermeture éclair (à l'avant gauche)

Trois nouveaux pieds ^^


- un ressort de rechange et un guide à quilter

Le guide à quilter et
le ressort ^^


- un guide pour coudre droit, avec sa vis de fixation

Le guide pour coudre droit ^^


- un enfile aiguille universel (à gauche) et un pied à repriser Stoppax (à droite)

Un enfile aiguille et un pied à repriser Stoppax



Voilà! Pour 10 euros (+6.50 euros de frais de port), je trouve que cet achat est une excellente affaire ^^

Une bien jolie boite ^^


A bientôt,

Callisto

1 commentaire:

  1. Joli lot d'accessoires! si tu as trouvé comment se monte le "protège doigts", fais-nous une photo!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.