mardi 4 novembre 2014

Des nouvelles de mon zigzagueur Singer "Suisse" (160990) ^^

Voilà que j'ai délaissé mon zigzagueur 121706 pour passer au suivant, autrement dit le zigzageur "Suisse" 160990, que je vous avais déjà présenté il y a quelques temps. Celui-ci ne s'adaptait pas sur Eveline, mais sur ma Featherweight, aucun souci, il s'adapte très bien ^^ Voyez vous-même, ici vu de la droite...




... et ici vu de sous le bras de ma Singer 221.



Il n'y a plus qu'à placer la plaque couvre-griffe (car ce zigzagueur a déjà des petites griffes incorporées, et qu'il est tout à fait déconseillé de coudre avec sans plaque couvre-griffe)...



... puis placer un morceau de tissu pour le test, abaisser le pied presseur, faire quelques points et....




... ta-daa! J'ai des points ^^ 



Bonne soirée,

Callisto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.