dimanche 14 septembre 2014

Certificats Singer pour machines à coudre anciennes ^^

Un petit article pour ne rien dire (oui, je procrastine toujours la ré-électrification de ma Featherweight, je sais, je sais ^^), ou pour ne pas dire grand chose, mais Elvira m'a suggérer un lien intéressant et je compte bien vous en faire profiter :-)

Il est possible d'obtenir un certificat Singer pour les machines anciennes dont l'année de production est antérieure à 1970. Ou cela? Ici => http://www.mysingerstory.com/  

Je me suis donc "offert" les certificats de mes trois machines.
Voici celui de ma petite Singer 24:



Ici, celui de ma Singer 28-4 à manivelle:




Et finalement, celui de ma Featherweight ^^





Si vous avez une ancienne machine à coudre Singer et que vous souhaitez également recevoir votre certificat, il n'y a qu'une seule adresse => http://www.mysingerstory.com/


Bon dimanche,

Callisto

4 commentaires:

  1. Amusant! Je viens de le faire pour ma 12 de 1877, j'y retournerai de temps en temps pour ma douzaine d'autres Singer.

    RépondreSupprimer
  2. Merci je viens de m'imprimer mon certificat également.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je viens d acheter une singer 15 k j ai essayer pour un certificat mais je trouve pas ou vous allez j ai rien trouver si vous pouvez m aider merci cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez sur le site http://www.mysingerstories.com/
      C'est tout en bas dans la colonne de droite, un gros bouton rouge "find my singer story"
      Faut juste au préalable encoder tous les champs qui sont demandés avant dans les 5 cases au dessus.
      Bonne chance!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.